Dans le cadre de la rénovation du siège social historique du Crédit Agricole 31, Merci René est intervenu pour installer 500 fauteuils de bureau et sensibilisés les salariés à leur utilisation.

Le fauteuil, sélectionné après une période test par un groupe de salariés et pour l’ensemble des salariés, interpelle tant par son design que par ses possibilités de postures.

Un fauteuil au design scandinave, sélectionné par Ester (spécialiste des espaces de travail), et aux qualités remarquables : 93% confortable, 98% recyclable et 100% réparable.

Il était indispensable pour une meilleure appropriation de communiquer les raisons et les avantages de ce choix afin d’offrir le meilleur confort de travail aux salariés.

Au programme :

  • Diffusion d’une vidéo de sensibilisation, réalisée par nos soins, sur l’intranet en amont de notre présence
  • Pendant 3 jours, échange individuel avec chaque salarié pour le sensibiliser aux réglages du fauteuil, le former à l’ergonomie de son poste de travail et répondre à ses questions sur ses besoins individuels en fonction de sa physionomie, ses usages et ses freins.
  • Remise d’une étiquette pour informer sur les qualités du fauteuil et rappeler les réglages possibles

En savoir plus sur le projet : https://www.blogca-toulouse31.fr/le-credit-agricole-31-inaugure-son-nouveau-siege-social/