Merci René à Lyon et sa région.
À Lyon, Grenoble, Saint-Étienne, Clermont-Ferrand, Chambéry et dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, Merci René vous accompagne pour réaliser vos projets d’aménagement d’espaces.
Plus qu’un simple prestataire : nous sommes un partenaire de confiance, avec une approche sur mesure pour des espaces à votre image. Chaque projet que nous menons respecte les principes de l’économie circulaire et locale : nous privilégions le réemploi, la réduction de l’empreinte écologique et une approche durable.
Nos projets d’aménagement réalisés à Lyon.
Explorez les projets que nous avons déjà réalisés à Lyon et en région Auvergne-Rhône-Alpes, témoignant de notre savoir-faire en aménagement.
Que vous souhaitiez aménager des bureaux, des commerces, des écoles, des espaces publics ou de la restauration, nous sommes prêts à donner vie à tous vos projets.
Votre partenaire pour l’aménagement et la conception d’espaces en Auvergne-Rhône-Alpes.
Grâce à notre vaste réseau de partenaires locaux, nous proposons un service clé en main qui inclut le conseil, la conception, la livraison et l’installation de mobilier responsable.
Première offre commerciale adaptée à votre contexte.
Initiations et sensibilisations à la démarche RSE.
Nos designers créent des éléments pour visualiser vos espaces et proposent des ateliers de co-construction.
Du mobilier à la décoration, nous sourçons, fabriquons, livrons et installons.
Nous délivrons tous les chiffres de l’impact environnemental, social et économique de votre projet.
Nos valeurs et nos engagements.
Local
Le mobilier, les matériaux sélectionnés dans le cadre du projet proviennent d’entreprises 100% françaises et le plus proche possible de chez vous pour mettre en valeur les acteurs locaux de votre territoire.
Environnemental
Le design du mobilier et des espaces donnent la priorité au réemploi et au surcyclage des matériaux pour éviter l’extraction de ressources et réduire la production de CO2, avant d’envisager des fabrications neuves responsables.
Social
Nous donnons la priorité au mobilier et aux partenaires issus de l’Économie Sociale et Solidaire et aux artisans, avant de nous tourner vers d’autres acteurs.